Aller au contenu principal

Agenda

Cité en Scènes

Les 9, 10 et 11 juillet prochains, l’association Cité en scène proposera sa nouvelle animation à Auvillar, avec l’espoir qu’elle soit maintenue.

Depuis plus de dix ans, de balades en chasses au trésor, chaque été, le théâtre vivant anime les ruelles et revisite l’histoire du village et de ses habitants.
Martine Pottier revient sur l’organisation et sur le manque créé par la pandémie : "En ces temps troublés, il est souvent compliqué de faire des projets ; c’est pourtant ce que Cité en scène a imaginé ! Car si certains d’entre nous sont de véritables conteurs et aiment raconter des histoires, d’autres possèdent un talent, et non des moindres : savoir écouter ces histoires.
Une année de pause et tout manque : le plaisir de créer, l’enthousiasme de jouer et surtout la joie de rencontrer le public. Évidemment, il existe des contraintes, des incertitudes.
Mais ce que nous aimerions plus que tout, c’est partager cette nouvelle aventure avec cous. Cela nous amène à rêver qu’un jour, cela sera possible, et ce jour-là, nous serons prêts ! Et pourquoi pas les 9, 10 et 11 juillet ?"

Retour
Haut de pageGo to top